★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 945 Commentaires client
E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet est un livre par Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve, paru le 2010-12-20. Il a 293 pages et peut être obtenu en format PDF et Epub. Nous pouvons obtenir ce livre en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Details E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Le paragraphe ci-dessous sont affichées les faits complémentaires relatives aux E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Le Titre Du Fichier | E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet |
Date de Lancement | 2010-12-20 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3601473070-IXJ |
Digital ISBN | 369-5502605984-OAW |
Auteur | Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve |
Traducteur | Somaiya Agha |
Nombre de Pages | 293 Pages |
Éditeur | Ellipses Marketing |
Type de E-Book | AMZ PDF ePub MBP TIF |
Taille du fichier | 67.11 MB |
Nom de Fichier | E-Réputation.-Stratégies-d'influence-sur-Internet.pdf |
Livre E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet Lire en Ligne
Bolero | The Data-Driven Strategy PartnerBolero est un cabinet de conseil spécialiste de la collecte et de l'analyse de data issues du web, destinées à l'élaboration des stratégies digitales.
Qu'est-ce que la communication d'influence ? | BoleroBonjour, Je me permets de laisser un commentaire sur votre article car je suis entrain de rédiger un mémoire dans le cadre de mon master 2. Celui-ci porte sur les actions de communication d’influence que peuvent parfois faire les entreprises.
Wink Strategies - Agence de communicationWink Stratégies est une agence de communication intégrée associant analyse et créativité pour vous aider à atteindre et dépasser vos objectifs ROI.
Enderby - Communication & InfluenceEnderby est un cabinet français indépendant de conseil en stratégies de communication & influence au service de la stratégie et du développement pour les entreprises, leurs dirigeants et leurs conseils, ainsi que leurs instances professionnelles.
Agence de relations presse - Open2EuropeBienvenue dans un monde d’influence. Créée en 2001, Open2Europe est une agence de relations presse et de conseil en stratégies d’influence qui offre une expertise dans plusieurs domaines majeurs de la communication : relations presse, relations publics, relations médias traditionnels et 2.0, relations influenceurs, social media et e ...
Les influenceurs et les influenceuses, quels sont leurs ...Il devient difficile de passer à côté de l'actualité des influenceurs et des influenceuses au travers des réseaux sociaux, tellement le sujet est abordé. Les influenceurs et les influenceurs ! quels sont leur rôle face aux marques qui investissent de plus en plus sur le levier de l'influence marketing ?
10 formations pour devenir Community Manager - STUDYRAMAUn community manager s’occupe de l’e-réputation d’une entreprise. Il doit donc maîtriser Internet et ce qui le compose (réseaux sociaux, etc.).
E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018Le SEO mute, une fois de plus : rankbrain, mobile first, content marketing sont à l'honneur. Pour autant, les stratégies Offpage restent au cœur du sujet lorsqu'il s'agit
La communication sur les réseaux sociaux | Le nouvel ...Maintenant une marque doit être présente sur les réseaux sociaux, pour gérer son E-réputation, pour être plus proches de ses clients fans.
SWiTCH ! – Future. Strategy. ActionIls disent de nous que nous sommes méticuleux et rien ne pourrait nous faire plus plaisir! Nous explorons le monde à la recherche des futurs comportements de consommation, nous élaborons des stratégies marketing et créons des dispositifs de communication audacieux depuis 2008.